Où trouver la doc d'un lave vaisselle Miele G595SC ?

fdelignette - 28 janv. 2009 à 15:57
 Le noir - 29 janv. 2009 à 12:03
Bonjour, j'ai un problème sur un lave vaisselle Miele G595SC. Dès que je l'allume, la pompe visiblement se met en marche. Si je déclenche un programme, au bout de 5 minutes, le voyant d'arrivée d'eau se met à clignoter ... A priori c'est peut-être un problème de pompe de cyclage (parait-il) mais je n'ai pas la moindre doc technique sur la machine et je ne veux pas toucher la machine dans doc. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance François

6 réponses

Toutes mes excuses ... A priori je pense que le lv ne prend pas d'eau. Par contre, la vidange marche bien .... J'ai ajouté un seau d'eau dans le lv et il a bien été évacué ... C'est pourquoi je pense que c'est lié à la pompe d'entrée d'eau ou à la valve ... (je suis très loin d'être un expert) Une doc technique serait un plus indéniable. Merci d'avance
1
bonjour, vous ne dites pas si le lv prend de l eau justement ?????
0
sur votre robinet d eau, vous avez votre tuyau d arrivée de brancher avec un aquastop, il faudrait verifier celui ci !!!! dedans il y l electrovanne, et c est peut etre elle qui est hs !!!!
0
Bonsoir et excusez le niveau de mes questions ... comment voir si l'aquastop marche correctement ou non ? j'ai ouvert l'aquastop en question (en enlevant les 2 vis) mais et ensuite ? Vous savez comment je peux faire pour récupérer le manuel du lave-vaiselle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, J'ai couché le lv pour voir comment atteindre les pompes. Sans rien faire je l'ai relevé (après avoir épongé pleins d'eau partout :-)) maintenant mon lv indique un problème de sel .... j'ai évidemment rajouté du sel mais il me dis toujours la même chose .... et je ne peux pas lancer le lv ... une idée ?
0
bonjour Il y a une fuite et un bon nettoyage s'impose
0