Pourquoi le cycle de lavage est-il si long ?

mozart - 29 janv. 2009 à 17:23
 Le noir - 30 janv. 2009 à 18:43
je possèdes un lave vaisselle de 4ans 1/2 de dietrich, il a eu une première panne à 3 ans la durite, elle a été changé et mal posé donc repanne, puis tous s'enchaine progamme qui ne s'arrete plus et après changement de la carte de programmation, il fonctionne mal je le mets sur un cycle intensif de 1h40 mais quand il lui reste 40 minutes il rajoute 1 heure. selon les dire du SAV c'est normal. Vrai ou faux? je ne vois pas ou sont les économies en eaux et electricité merci pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

verifier pression d'eau a l'entree, fitres des deux cote du tuyau ,netoyage filtres fond de cuve(detartrage),thermostats.
0
selon les dire du SAV tant que l'eau qui sort n'est pas propore il rajoute du temps je trouve excessifs de rajouter 1 heure qu'en pensez vous modèe de dietrich dvi1440 merci
0
tout d'abord bonjour, vous ne nous dites pas si il chauffe !!!!
0
mon lave vaisselle chauffe le débimètre et la durite ont été changé les filtres sont propres le sav ma dit de changé le produit de lavage, j'utilisais avant la panne les pastilles, ils m'ont conseillé le liquide SUN + rinçage + sel régénérant, mais ma vaisselle était blanche, un autre technicien du SAV ma dit de prendre SUN poudre meme résultat et meme temps je reprends depuis mes pastilles, de plus selon le sav il aurait changé la carte de programmation car en mars dernier il ne ne s'arretait jamais de fonctionner, de plus il est bruyant a force de faire des aller et retour et d'etre demonté au sav cela dure depuis juin 2007. Il me rajoute 1 heure quand il lui reste 40 minutes c'est normal me dit on, mais quand je parle a des personnes tout le monde est du meme avis que moi bizarre 2h40 pour un lave vaisselle merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Le SAV n'a pas tout à fait tord, le temps est déterminé par la propreté et la température de l'eau, les produits de nettoyage y jouent aussi un rôle , plus de deux heures n'est pas exceptionnel pour une vaisselle sale. Quand aux "économies" réalisées avec un lave vaisselle, ce n'est qu'un argument de vente comme un autre, du momment que le client y croit
0