Comment démonter une cuisiniere induction Detriech ?

denbraak - 2 févr. 2009 à 22:23
 denbraak - 5 févr. 2009 à 23:18
Bonjour, Je me retrouve fortuitement possesseur d'une cuisinière induction. Avant je préférais cuisiner au gaz... Finalement je trouve que la cuisson induction est pratique, ... une question d'habitude. Depuis le début qui je possède cette machine un bouton de commande tourne à vide et de temps en temps la plaque se met en route, c'est un peu inquiétant, surtout que je suis le papa d'un lutin de deux ans. Pour arrêter la plaque il faut que je tapote sur le bouton. C'est irrationnel. Depuis peu j'ai décidé de démonter la cuisinière pour regarder dedans et voir si je peux faire quelque chose. Je suis le genre à réparer un gicleur de moteur à explosion avec un trombone... Au temps où les moteur n'était pas bardé d'électronique. Alors voilà j'ai peur d'abïmer l'objet et je voudrais trouver des conseils ou une notice de démontage de la plaque. est ce que les boutons peuvent se déclipser en forçant un peu? Vous voyez j'ai besoin de conseil pour débutant. Merci de votre attention et de votre temps

4 réponses

Non J'ai dis qu'il fallait taper très fort avec le marteau et le tournevis, a quatre pattes et en priant très fort... Mon pauvre vieux avec ton histoire de "moi pas savoir retirer mes boutons de ma cuisinière marlène " tu n'intéresses absolument personne. Tu aurais mieux fait de vouloir passer du 110 au 380 volts, là, tu comprends , tu aurais fait un hit.
0
bonjour En attendant, voici quelques renseignements http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=12474
0
Oui c'est vrai la règle c'est à quatre pattes en tapant très fort... Je corrobore. D'accord pour le koulibiak, combien.
-1
J'ai une recette de Koulibiak. Du premier ordre! Pour un prix très raisonnable je suis prêt à la vendre... Je prie toujours.
-1