Quelle est la panne de mon sèche-linge ?

watel - 8 févr. 2009 à 20:58
 mlch - 16 févr. 2009 à 00:30
mon seche linge a condensation electronique ne fonctionne plus qu'en position textile fragile et aeralaine; si je mets en position tous textiles ou coton, le tambour ne veut pas tourner et donc pas d'air chaud non plus, on entend juste un petit bruit comme si le tambour peinait à être entraîner. a votre avis que devrai je changer? d'avance merci de m'aiguiller

5 réponses

desole,je n'ai pas de reponse . mais si vous donnez plus de rensegnements,peut etre.meme pour les autres internautes. par ex:marque et ref'. esqu'il signal un cod ereur?
0
mon seche linge est un ETE753F marque BRANDT et donc il fonctionne en programme textile "lavage main ou delicat" ainsi qu'en mode "aère laine"(température moyenne) il ne fonctionne pas en mode "tout textile" et "coton"(température forte) qu'est ce que cela peut être comme panne merci d'avance
0
slt encore ! c'est une autre panne ? si le seche linge peine a tourner il faut changer le condensateur moteur cordialement
0
Re bien sur controler sa valeur avant en µ farad
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir , nettoyer votre sonde hydrocapt si c'est sale , c'est une pièce qui se trouve à gauche en bas . Il faut démonter le panneau devant en feraille qui est tenu par 2 vis . C'est une pièce comme un electrovanne d'arrivé d'eau qui est placé dans le canal ou est lacé le filtre
0