Comment démonter la porte du four arthur Martin FE 2509 ?

marvel91 - 10 févr. 2009 à 11:53
 marvel91 - 6 avril 2009 à 23:06
Hello ma poigne de four bouge ( vis mal visée). je ne sais pas comment démonté la porte il y 4 vis sur le dessus et 2 vers le bas. après avoir devis les 4 vis la porte bouge bien, mais elle reste bloqué, je ne vois comment l'extraire pour atteindre les 2 dernieres vis. c'est un modèle four multifonction pyrolyse ref FE2509. merci d'avance de vos futurs conseils.

2 réponses

Mouray Merci je viens de jeté un coup d'œil et je ne vois pas de clip, les clips seraient coté four ou sur la porte? Sur ce modèle, coté porte j'ai l'impression que c'est fixé a un axe, et coté four ca pivote sur un sorte d'axe. Une fois les vis 4 vis enlever cela bouge mais l'ensemble qui permet a la porte de s'ouvrir reste solidaire. Les clips ressembleraient a quoi et serait où. Si par hasard tu aurais le même modèle, ou un modèle similaire je serais preneur d'une petite photo... cdt a toi Marvel
7
bonjour, marvel91 au niveau de chaque charnieres il doit avoir un clips , il suffit de les relever et la porte se deboiter completement et la tu peut sans probleme enlever les 2 vis du bas
4