Pourquoi mon SL Whirlpool Sole 2003 tourne sans chauffer ?

organza94 - 15 févr. 2009 à 15:39
 organza94 - 16 févr. 2009 à 18:37
Bonjour, J'ai un sèche linge Whirlpool Sole 2003 qui est en panne. En effet il tourne sans sécher le linge. Je soupçonne la résistance ou les thermofusible de dysfonctionnement. Alors j'ai besoin de votre aide pour tester ces composant. PS: Si vous avez des idées, préciser s'il vous plait si le teste se fait sous ou hors tension. Merci d'avance

3 réponses

Bonjour, J'ai carrément démonté la résistance pour l'isoler complètement. Alors j'ai effectué mes mesures directement sur les bornes où sont branchées les fils venant du thermostat alors je mesure 0 sur le multimètre. Je suppose que ma résistance est devenu aussi résistante qu'il simple fil. Je vais de ce pas commander la résistance complete
7
bonsoir. je croie que vous tout les information pour votre panne sur ce forum. voir des questions similaires. par contre ,tout vos testes se font HORS TENSION.
1
Bonsoir , verifier votre resistance à l'arrière avec un multimètre en position ohmètre si c'est coupée . Par contre les thermostats sont fixés sur la resistance , si c'est coupé alors il faudra changer la resistance complet sur ce modèl . Attention , le control se fait en débranchant la prise (hors tension)
0