Signaler

Comment bricoler mon LV De Dietrich ?

Posez votre question ardechois - Dernière réponse le 16 févr. 2009 à 23:40
Bonjour , je suis a nouveau en panne avec mon lave vaisselle DE DIETRICH , c'est probalement la commutateur de temperature 50° /65° ( un fil est grillé) .Je ne me rappelle plus comment est fixé le panneau avant ( en bois ) sur ce lave vaisselle encastrable , je ne vois aucune vis à l'oppose du panneau , peut etre sous le dessous mais en devissant un peu rien ne bouge , avez vous des ideés ???? le modele date un peu ; de 1998 / 1999 la reference est BB 8920 E5/H . Pensez vous qu'il me sera facile de trouver des pieces detachés pour ce modele?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir. il faut devisser les vis autour de la porte par l'interieur.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour cette premiere reponse , j'ai devisse les 3+3 vis torks ( en étoile ) mais il reste 1+1 tetes inox que je n'arrive pas à saisir pour devisser , pour ce qui est des pieces detachées pense tu qu'il ers possible de trouver ca , je suis un peu inquiet car je ne trouve rien sur la toile .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, il faudra donner le numéro de série de votre appareil pour voir si il y a encore des pièces !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci Sudiste , voici tout ce que j'ai pu relever comme n° VB 8920E5/H --- TYPE 8.T.1. 101182221144 --- 1434DHEUH --- 8 28EO236 Je recherche le bouton commutateur qui permet de sélectionner la température 50 ou 65 ° , deja la selection 50 ne marchait plus depuis pas mal de temps , et la j'ai un fil qui a grille la cosse sur la platine . Merci par avance pour ta reponse ,
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir , attention par rapport à votre modèl de LV (vous avez un chassis LV3 ) le commutateur a eté abandonné par le constructeur donc on ne peut plus l'avoir
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !