Comment réparer mon four Arthur Martin ?

harrydrome - 16 févr. 2009 à 11:04
 harrydrome - 16 févr. 2009 à 19:16
BONJOUR LE FOUR DE MA CUISINIERE ARTHUR MARTIN M6737MCWI NE FONCTIONNE PLUS SANS AUCUNE RAISON . LE TOURNE BROCHE NE TOURNE MEME PAS. PAS DE LUMIERE.....??????? LES PLAQUES DE CUISSONS GAZ ET LA PLAQUE ELECTRIQUE FONCTIONNE TRES BIEN. QUELQU'UN PEUT IL MAIDER. MERCI. URGENT ************************ Bonjour, La touche "majuscule" de votre clavier est-elle bloquée? Cordialement, Olivier, savoirtoutfaire.com

15 réponses

Bonjour, Merci de me répondre......je n'ai pas de fonction manuel ou automatique ?????
2
Lorsque le four n'est pas programmé, il est en manuel.
1
Bonjour Olivier et merci d'avoir lu mon message.... Qu'appelez vous la touche "majuscule" de mon clavier ?????
0
Bonjour, C'était juste une remarque en forme de boutade vis-à-vis de votre message écrit entièrement en majuscules, ce qui s'avère souvent considéré comme agressif par ceux qui vous lisent et les dissuadent de vous répondre. En espérant que vous obtiendrez une réponse. Cordialement, Olivier, savoirtoutfaire.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais compris la boutade du clavier, mais je ne comprenais pas pourquoi ????? Effectivement mon annonce est en majucule...Désolé. Espère effectivement une réponse rapide. Merci
0
bonjour, verifiez que le four est en manuel et non en auto !!
0
bonjour Est-ce que l'horloge est en fonction (alimentée)? IL faudra certainement ouvrir et regarder si un fil n'est pas déconnecté ou problème carte électronique
0
Merci de me répondre, le programmateur ou il y a l'horloge, la minuterie et la programmation fonctionne, ainsi que la plaque electrique, les autres sont au gaz. J'ai vérifié les branchements électriques , il n'y a pas de problème. Je n'ai pas de carte éléctronique ????? ou est ce qu'elle se trouve ????? Merci de vos réponses
0
et est ce que sur l horloge, vous etes en manuel ?
0
oui, je suis en manuel sur l'horloge, la fonction AUTO ne s'affiche que lorsque lefour est programmé.
0
bonjour Si vous avez une horloge digitale, vous devez avoir de l'électronique et des relais, pour l'emplacement, désolé, je ne connais pas ce modèle, La Sudiste aura peut être le renseignement
0
Merci, effectivement il doit y avoir des relais.........Mais ou se trouvent ils ?????? Je vais attendre la réponse d'un connaisseur. Salutations
0
et non sur ce modèle il n y a que des commutateurs et thermostats ainsi que l horloge !!!!! donc voir du coté de l horloge !!! ou alors prenez une photo de l horloge
0
Merci pour votre réponse, l'horloge, le minuteur et la programmation du four (durée de cuisson et fin de cuisson) fonctionnent.
0
Voulez vous cependant une photo ??????
0