Comment dépanner mon LL arthur martin ?

boris07 - 19 févr. 2009 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 15:42
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge arthur martin electrolux ref:AWT 1255AA. Il ne se remplit pas et seul le programme de vidange semble fonctionner. J'ai tester les EV, le pressostat et la pompe de vidange fonctionne correctement. Avez-vous quelques pistes à explorer, moi là je ne vois pas. Merci d'avance.

4 réponses

bonjour. le pressostat s'abime rarement par contre la chambre de compretion souvent se bouche avec du calcaire et les restes de produit de lessive. donc a verifier avant le pressostat , il peut bien etre la cause de votre panne.
1
Il semblerait que j'ai trouvé la panne (en espérant ne pas crier victoire trop rapidement). J'ai réussi à faire partir un remplissage sur un programme et seulement un. Sauf qu'après le remplissage, plus rien... J'ai donc vérifier la seule chose que je n'avais pas contrôler, à savoir le moteur. J'ai constaté un charbon pas mal usé, j'ai nettoyé tout çà pousser un peu le charbon usé. Et là cela semble fonctionner, mais je ne comprends pas pourquoi cela m'empecher le remplissage? Si cette mésaventure peut servir à quelqu'un!
0
comment faire pour nettoyer la chambre de compression ? sur LL Firstline , où se trouve-t-elle? Merci
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 15:42
bonjour une chambre de compression est une grosse piéce transparente!
0