Posez votre question Signaler

Comment stopper l'arrivée d'eau sur un branchement double ?

N - Dernière réponse le 19 févr. 2009 à 23:00
Bonjour Je deménage et je remarque en enlevant mon lave vaisselle ( et ne laissant le lave linge ) que mon arrivée d'eau qui est double m'oblige à couper l'eau pour éviter que l'arrivée d'eau concernant le lave vaisselle ( qui n'y est plus) ne fuit dans la cuisine , existe-t-il une sorte de "bouchon" à visser sur cette arrivée d'eau pour que je puisse à la fois enlever mon lave vaisselle et laisser le lave linge sans que de l'autre coté ça fuit ? Merci de me dire au plus vite si cela existe ( je suppose que oui) et où faut-il se procuer cette sorte de bouchon? Merci bcp !!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonsoir. ooui ca existe, dans les rayons plombrie. mais pourquoi vous n'enlevez pas carement se raccord et vous branchez votre LL directe au robinet.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment stopper l'arrivée d'eau sur un branchement double ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.