Comment réparer mon SL Brandt ?

eveonzeweb - 23 févr. 2009 à 18:45
 eveonzeweb - 26 févr. 2009 à 18:25
Bonjour, j'ai un souci avec mon seche linge, il ne chauffe plus. J'ai appelé un reparateur qui est venu en 5 minute il m'a dit que c'est la résistance qui ne va plus. Je vous avoue que je ne suis pas convaincu a 100% le pire c'est le prix pour le changer 200€. Trouvant le prix excessif je me dirige vers vous pour savoir comment réparer mon seche lige moi meme. Sacahnt que je ne m'y connais pas du tout. Je ne sais même pas où se trouve cette fameuse resistance. en visitant le forum je me suis apercu égalemet que ca pouvais etre le fusible. Mais le souci c'est que je ne sais pas non plus où il se trouve non plus. J'espère que quelqu'un sera m'aider Je vous remercie par avance j'attend vos réponses avec impatience. Eve

9 réponses

j'ai demonté mon seche linge. le devant ,l'arrière et le coté droit car il parait que la resistance est sur la droite j'ai des photos je peut ls envoyer dites moi si il y a une resistance dans le secteur! merci d'avance Eve
0
bsr. je ne conais pas votre SL, si c'est a hublot , la resistance se trouve deriere,en generale il y a un cache independant,souvent bombee ver s l'exterieur. en devisant ce cache vous avez la resistance ainsi que deux klixons ,des fois l'un d'eux a un petit boutton pour le rearmer en apuiant dessus.
0
Bonsoir ,donner la réf de votre appareil pour qu'on puisse vous aidez
0
merci à vous de vous intéresser a mon problème. c'est un Brandt a condensation ouverture par le haut la référence c'est ETE 525F merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Pour aide, résistance: http://www.casimages.com/img.php?i=090225101457408602.jpg il y a deux résistances: mesure: 44 et 52 ohms
0