Comment réparer mon SL Brandt ?

eveonzeweb - 23 févr. 2009 à 18:45
 eveonzeweb - 26 févr. 2009 à 18:25
Bonjour, j'ai un souci avec mon seche linge, il ne chauffe plus. J'ai appelé un reparateur qui est venu en 5 minute il m'a dit que c'est la résistance qui ne va plus. Je vous avoue que je ne suis pas convaincu a 100% le pire c'est le prix pour le changer 200€. Trouvant le prix excessif je me dirige vers vous pour savoir comment réparer mon seche lige moi meme. Sacahnt que je ne m'y connais pas du tout. Je ne sais même pas où se trouve cette fameuse resistance. en visitant le forum je me suis apercu égalemet que ca pouvais etre le fusible. Mais le souci c'est que je ne sais pas non plus où il se trouve non plus. J'espère que quelqu'un sera m'aider Je vous remercie par avance j'attend vos réponses avec impatience. Eve

9 réponses

j'ai demonté mon seche linge. le devant ,l'arrière et le coté droit car il parait que la resistance est sur la droite j'ai des photos je peut ls envoyer dites moi si il y a une resistance dans le secteur! merci d'avance Eve
0
bsr. je ne conais pas votre SL, si c'est a hublot , la resistance se trouve deriere,en generale il y a un cache independant,souvent bombee ver s l'exterieur. en devisant ce cache vous avez la resistance ainsi que deux klixons ,des fois l'un d'eux a un petit boutton pour le rearmer en apuiant dessus.
0
Bonsoir ,donner la réf de votre appareil pour qu'on puisse vous aidez
0
merci à vous de vous intéresser a mon problème. c'est un Brandt a condensation ouverture par le haut la référence c'est ETE 525F merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Pour aide, résistance: http://www.casimages.com/img.php?i=090225101457408602.jpg il y a deux résistances: mesure: 44 et 52 ohms
0
merci pour le lien de la photo de la résistance mais le souci c'est que je n'ai rien trouvé qui ressemble à ça dans mon sèche linge. il y a pas mal de boitier en plastique qui recouvre les éléments de mon sèche linge. est ce qu'il existe un plan technique avec toutes les pièce et l'emplacement exacte de chaque pièce qui existe si oui comment pourrais je me le procurer? merci d'avance Eve
0
bonjour Mon aide se limite à l'électronique, je ne connais pas toutes les machines, mais de toutes façon, il faudra démonter pour vérifier d'autre élément car je doute que les deux résistances soient coupées en même temps, attendre d'autre avis
0
c'est déja gentil d'essayer de m'aider. Car en plus je suis vraiment une débutante. Peut etre que c'est une pièce assez complexe à changer et qu'il faut être professionnel pour fairre ce genre de changement? le seul souci pour l'instant c'est que j'ai démonté le panneau avant , le panneau arrièere et celui de droite rien trouvé donc je l'ai allongé de l'autre coté et enlever le panneau de gauche et toujours rien trouvé qui ressemble a cette fameuse resistance (piece détaché vue en photo sur le lien du message précédent). Est ce que quelqu'un a deja remplace la resistancesur ce genre de seche linge? merci
0
avis au modérateur : Pourquoi mon titre à été modifié ??? il ne correspond plus au sujet de ma demande. Comment faire pour le changer?? merci Eve ======================= Bonjour, Votre titre a sans douté été modifié car il ne répondait pas aux règles du forum et/ou n'était pas compréhensible. Mes excuses si la reformulation n'était pas correcte à vos yeux. J'ai modifié le titre à nouveau. Cordialement, Olivier, savoirtoutfaire.com
0