Pourquoi mon seche linge indesit isl 66 cx ne chauffe plus ?

colibrie - 24 févr. 2009 à 21:05
 Franz24 - 16 juin 2009 à 21:58
Bonjour. Mon seche linge ne chauffe plus, il tourne normalement mais rien d'autre. Il m'a fait le même coup il y a 1 an tout juste...Mais aujourd'hui il n'est plus sous garanti ( 10 jours près!!) et il faut que je me débrouille comme une grande...Si vous pouvez m'aider merci mille fois

5 réponses

bsr. debranchez la prise de courant,a l'ariere du SL vous enlevez le cache bombee, vous debranchez le contacte de la resistance de celui du SL.vous pouvez a present faire vos testes confortablement. les testes: 1. la resistance, a l'ohmetre, OL ou infinit=coupe. 2. les klixons, position sonore,= les deux doivent soner. 3.si l'un ne sone pas, voir s'il est rearmable.
1
Merci beuacoup j'vais faire tout ça... bonne soirée
0
Indesit ISL 66 CX ne chauffe plus Bonjour à vous deux. J'ai le même problème que toi colibrie. Je voulais savoir si cela avait fonctionné pour toi. Ensuite reboh, je ne sais pas à quoi ressemblent les klixons? Sur mon séche-linge j'ai vu ça: http://www.semboutique.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/s24499.jpg ça correspond? Comment je peux les réarmer? D'avance merci à ceux qui m'accorderont un peu de temps :)
0
Bonsoir, Il n'est pas possible de réarmer tous les modèles comme c'est le cas de votre photo. Un an après, ... c'est possible que le dépanneur ait remplacé le klixon HS mais que la résistance devait être changée également. C'est le cas sur certains modèles où le constructeur ne vend pas les klixons seuls.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ta réponse gpnam. Cordialement
0