Quel est le problème de mon réfrigirateur ?

mya11 - 25 févr. 2009 à 15:24
 JR - 28 févr. 2009 à 04:01
mon congelateur fais de la glace et ne congele plus je vais enlever la glace environ 1 fois par semaine aprés l'avoir deglacer il recommence a congeler mais pour seulement 1 journée et en plus de ca quand il y a trop de glace mon frigidaire ne refroidit plus j'ai beau le mettre au plus froid et il n'est pas encore assez froid wla environ 6 mois nous l'avons fais reparer il a souffler les tuyaux et mis un petit bidule aprés le tuyaux mais il a recommencer dois-je changer de frigidaire ou le faire reparer une autre fois

3 réponses

bjr. vous dite pas quel genre de frigo c'est .ca aide a vous aider. si c'est un clasic,(non electronique) c'est plus facile pour vous de resoudre le probleme . 1. verifier la resistance de degivrage. 2.verifier le programateur,(entournant jusqu'au klic,)voir si contact ok. 3.essayer d'ecouter en silence le tic tic de l'horloge. 4.si vous avez tout (1,2,3) positif. remplacer le thermostat.
0
le frigidaire c'est la marque frigidaire et il a 4 ans
0
Je crois que c votre thermostat qu'il faut changer, pour le verifier mettez votre thermostat au mini ( 1 par exemple ), au mini il devrait au moins couper, puis verifier si à thermostat que votre compresseur ( le moteur ) s'arrête, si non c'est bien le thermostat qui est hs. si le moteur s'arrete la panne est ailleurs.
0