Signaler

Comment redémarrer mon frigo Faure ?

Posez votre question ninamour84 - Dernière réponse le 8 févr. 2010 à 08:58
Bonjour, Je rentre de quelques jours chez la famille et mon frigo ne refroidit pus, pourtant il est branché et la lumière intérieure fonctionne. Il ne fait plus de bruit. Il n'a que deux ans et demi... Que dois-je faire ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bsr. si vous savez le faire, chunte le termostat, si ca repart remplacer le.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir , donner la réf de l'appareil svp
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Si le compresseur est chaud ,vous pouvez changer d'appareil car le compresseur sera a remplacer (réparation de 300€ environ)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Merci à tous, j'ai fait venir le SAV, verdict: moteur mort ! Achat du nouveau frigo ce matin....
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bjr. c'est domage, vous demandez de l'aide puis vous donnez pas de suite. meme le sav peut se tromper, vous dites pas si vous avez essayer de detourne le thermostat, d toute facon c'est fait ,mais ca servira pour les autres.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, je suis d accord avec Reboh, si votre moteur est froid et qu il ne tourne pas, il y avait de fortes chances pour que cela vienne du thermostat !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ah j ai oublié .... un thermostat c est 40 € environ !!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, J'ai évidemment testé le thermostat avant d'écrire sur le site ! Je n'ai pas pu donner suite hier parce que mon fils a du aller à l'hôpital et nous y avons passé la nuit... J'ai donc pas eu l'esprit à réparer mon frigo... Désolée de vous avoir fait perdre votre temps...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
vous ne dites pas si le moteur etait chaud ou froid, et puis pour le thermostat le plus simple aurait été de l ecrire mais bon ce n est pas grave !! c 'est juste pour d autres cela peut servir !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour ! désoler de vous déranger mais je voudrais avoir nu conseil aviser de votre part si vous le voulez bien : mon frigidaire whirlpool art763 ne refroidit pas du tout. nous avons tester au voltmètre divers point d arrivé de courant mais nous sommes en face d un petit dilemme : le courant arrive bien au thermostat mais ne repart pas au moteur donc pour moi je devrais "ponter" le thermostat ;est ce votre avis ? merci d avance !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, essayez si votre moteur redemarre, vous pourrez changer le thermostat
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !