Comment réparer mon lave-vaisselle ?

champynette - 27 févr. 2009 à 14:05
 champynette - 27 févr. 2009 à 23:29
bonjour,hier j'ai fait tourner mon lave vaisselle et il s'est arreté avant la fin au dernier cycle(rinçage)!!!elle est bien lavée mais pas sèchée et il ne tourne plus meme si je souhaite refaire un cycle complet l'eau n'est pas au rdv!!est ce le programateur ou autre chose???merci de bien vouloir eclairer ma lanterne!!!!

3 réponses

Bonjour Cela peut etre effectivement le programmateur car comme le cycle ne c'est pas fini , il ne peut pas recommencer un autre cycle de lavage .
0
bonjour Voir s'il n'y a pas une fuite, pencher le LV en arrière, surtout pas en avant !!!
0
bonsoir,tout d'abord merci à ceux qui m'ont repondu!!!je me suis aperçu en voulant nettoyer et vider l'eau qui se trouvait dans le compartiment du filtre que c'etait vide!!!!plus une goutte d'eau!!!!alors j'en ai remis et il est reparti!!!je l'ai fait tourner a vide avec un produit nettoyant et je suivrais vos conseils!!!peut etre que ceci est du a une fuite???ou bien je pensais que cela pouvait venir du fait que je l'ai fait tourner en meme temps que mon lave linge????est ce possible?????merci....
0