Signaler

Quel est le problème de mon combiné LG ?

Posez votre question eponae - Dernière réponse le 1 mars 2009 à 21:59 par eponae
Bonjour, Pour avoir un peu parcouru le forum avant de poser ma question, je vous donne le modèle exact : Express cool no frost GR-432SBI De l'eau coule du fond du congélateur et du réfrigérateur. Aussi, le congèlateur refroidit trop, et le frigo ne refroidit plus. Je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème puisqu'il n'a plus fonctionné du jour au lendemain. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir. dabor essayer de faire un degivrage, (ou 24 h, ou vous l'aider avec de l'eau chaude). si apres ca reaparait ,peut etre un disfonctionement du degivrage, ou thermostat fait defaut. voir des questions similaires, sur le forum, il ya les expliquations.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je ne comprends pas pourquoi je devrais faire un dégivrage, puisqu'il s'agit d'un appareil à froid ventilé .... Je n'ai pas de glace. De toute façon, il est éteint. J'ai voulu dévisser le fond intérieur du frigo, mais je n'ai pas d'outils :s Je pense qu'il faudrait que je purge quelque chose qui se situerait derrière le cache, puisque c'est de là que l'eau coule.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
re. la il est eteint,dacord. mais quant il est en marche,vous dite qu'il ne fait pas de froid cote frigo, en general la cause est due a la presence de givre qui bloque la trape d'aeration,et des fois ca bloque aussi le ventilateur,pour voir le givre il faut demonter la plaque du fond.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
ok ! c'est ce que j'ai essayé de faire ... il ne me reste plus qu'à trouver un tournevis pour dévisser la plaque et nettoyer Merci :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !