Quel est le problème de mon combiné LG ?

eponae - 1 mars 2009 à 16:13
 eponae - 1 mars 2009 à 21:59
Bonjour, Pour avoir un peu parcouru le forum avant de poser ma question, je vous donne le modèle exact : Express cool no frost GR-432SBI De l'eau coule du fond du congélateur et du réfrigérateur. Aussi, le congèlateur refroidit trop, et le frigo ne refroidit plus. Je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème puisqu'il n'a plus fonctionné du jour au lendemain. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance

4 réponses

bonsoir. dabor essayer de faire un degivrage, (ou 24 h, ou vous l'aider avec de l'eau chaude). si apres ca reaparait ,peut etre un disfonctionement du degivrage, ou thermostat fait defaut. voir des questions similaires, sur le forum, il ya les expliquations.
0
Je ne comprends pas pourquoi je devrais faire un dégivrage, puisqu'il s'agit d'un appareil à froid ventilé .... Je n'ai pas de glace. De toute façon, il est éteint. J'ai voulu dévisser le fond intérieur du frigo, mais je n'ai pas d'outils :s Je pense qu'il faudrait que je purge quelque chose qui se situerait derrière le cache, puisque c'est de là que l'eau coule.
0
re. la il est eteint,dacord. mais quant il est en marche,vous dite qu'il ne fait pas de froid cote frigo, en general la cause est due a la presence de givre qui bloque la trape d'aeration,et des fois ca bloque aussi le ventilateur,pour voir le givre il faut demonter la plaque du fond.
0
ok ! c'est ce que j'ai essayé de faire ... il ne me reste plus qu'à trouver un tournevis pour dévisser la plaque et nettoyer Merci :)
0