Signaler

Pourquoi mon LV De Dietrich fait disjoncter ? [Fermé]

Posez votre question NFREN - Dernière réponse le 4 mars 2009 à 18:02 par JR
QUAND JE MET MON LAVE VAISSELLE DE DIETRICH AU BOUT D UN MOMENT IL FAIT TOU DISJONCTER D OU CELA PEU VENIR
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjours cela pourrai venir d'une fuite dans lave-vaisselle qui provoquerai un court circuit mais quoi qu'il arrive c'est un court ciruit
Utile
+0
plus moins
et la formule de politesse, cela peut venir d ou ??? Rappel des règles à respecter pour poster un message : --> Les messages doivent être lisibles, sans faute d’orthographe (au possible !) ,Non ecrit en majuscule o u en abrégé. Ne mettez pas de mots de type : « urgent, help, aidez-moi » --> Il est interdit de donner vos coordonnées personnelles sur le forum : e Les messages ne respectant pas les règles seront effacés ! ceci dit, verifiez votre resistance
Utile
+0
plus moins
bjr, il se pourrait que ce la provienne de votre condensateur de filtrage , c'est un element qui qui est immediatemement branché en // avec le cordon d'alimentattion. avec l'usure il se met en court circuit franc ou aléatoire. vs pouvez son aspect hs a l'oeil nu ( aspect un peu brulé et fendu ). HORS TENSION vs pouvez le débranché, cela n'empechera pas votre lv de fonctionner. a explorer.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !