Pourquoi mon LV De Dietrich fait disjoncter ?

NFREN - 3 mars 2009 à 19:33
 JR - 4 mars 2009 à 18:02
QUAND JE MET MON LAVE VAISSELLE DE DIETRICH AU BOUT D UN MOMENT IL FAIT TOU DISJONCTER D OU CELA PEU VENIR

3 réponses

bonjours cela pourrai venir d'une fuite dans lave-vaisselle qui provoquerai un court circuit mais quoi qu'il arrive c'est un court ciruit
0
et la formule de politesse, cela peut venir d ou ??? Rappel des règles à respecter pour poster un message : --> Les messages doivent être lisibles, sans faute d’orthographe (au possible !) ,Non ecrit en majuscule o u en abrégé. Ne mettez pas de mots de type : « urgent, help, aidez-moi » --> Il est interdit de donner vos coordonnées personnelles sur le forum : e Les messages ne respectant pas les règles seront effacés ! ceci dit, verifiez votre resistance
0
bjr, il se pourrait que ce la provienne de votre condensateur de filtrage , c'est un element qui qui est immediatemement branché en // avec le cordon d'alimentattion. avec l'usure il se met en court circuit franc ou aléatoire. vs pouvez son aspect hs a l'oeil nu ( aspect un peu brulé et fendu ). HORS TENSION vs pouvez le débranché, cela n'empechera pas votre lv de fonctionner. a explorer.
0