Quel inox choisir pour le mur de ma plaque de cuisson ?

carat7 - 5 mars 2009 à 13:03
 carat7 - 6 mars 2009 à 08:23
Je désire recevoir un ou plusieurs conseils concernant le choix que je pourrais faire quant au choix d'achat d'une crédence Inox Bossé ou bien alors Inox poli qui servira de fond de mur à ma plaque de cuisson en inox brossé. Je n'arrive pas à fme décider, merci de m'y aider.
A voir également:

2 réponses

Bonjour Les traces de doigts sur l'inox et les projections d'huile....hummm!! Mais bon! le brossé sans aucun doute...il se nettoie beaucoup plus facilement... J'ai eu une idée en lisant ta question ! C'est vrai que l'inox est très esthetique dans une cuisine moderne, pourquoi ne pas se faciliter la vie en le protégeant derrière une vitre ? Est-ce possible ? En tout cas ça se nettoierait beaucoup plus facilement !!! RV
0
Je vous remercie pour votre réponse. Assurément, mais le verre dit de sécurité (Stadip) est cher ! j'avais pensé à cette solution. A savoir, que même dans une cuisine dite moderne, il ne faut pas couper le style, pour la mienne par exemple bois clair stratifié, façade blanche satin et inox pour l'évier, plaque de cuisson et fours, elle ne supporterai pas autant de brillance que le verre peut donner.
0