Signaler

Pourquoi mon LV Siemmens S9K51S ne s'allume plus ?

Posez votre question emmanuel25 - Dernière réponse le 6 mars 2009 à 00:19
bjr a tous et toutes je possede un lave vaisselle siemmens S9K51S un modele datant de 2 ans et j ai un gros soucis avec il ne s allume pas du tout !! (je rassure les plus sceptiques.... la prise est branchée et alimentée) cette panne survient apres un petit incident en effet la porte s etant coincé mon épouse a réussi a l ouvrir sans forcer puis apres avoir voulu relancer le cycle la machine a demarrer et c est immediatemen arretée et depuis plus rien plus rien a l afficheur comme si il n y avait pas de courant mon beau frere a démonté le panneau avant et en touchant la carte de puissance (sans afire expres) il s est pris un coup de jus (faut dire qu i avait pas débranchez la prise !!!!! je précise qu il a touché a main nu la carte et sans aucun outil!!! ce qui n a pas empeché le coup de jus) il a vérifié les connexions et a remonté et c est la que l appareil a redémarré 10 SECONDES puis s est arreté et mis aussitot en carafe sans aucune alimentation la dessus j ai redémonté le paneau avant en coupant le courant cette fois ci et en faisant attention au connecteur de l ouverture de porte apparement il n y a pas de noir sur la carte et je l ai testé avec courant quand je tourne le bouton de mise en route du lave vaisselle il y a du courant quand je le tourne en position off il y n y en a plus donc apparement l electricité arrive jusqu a cette carte de puissance mais il y a peut etre un autre composant qui est hs le fait de se prendre un coup de jus en touchant a main nu la carte peut il l avoir endommagée ? le systeme de fermeture de porte peut i avoir été endommagé et schinté ainsi l alimentation merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir , controller votre securité de porte si c'est pas coupé ( avec un ohmètre) , si c'est ok alors ce sera la carte
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !