Signaler

Pourquoi mon frigo claque ?

Posez votre question annej - Dernière réponse le 8 mars 2009 à 12:37
Bonjour, Mon mini frigo FAURE (il a 4 ans) claque (sorte de bruit qui ressemblent à de la glace qui craque ou un meuble qui craque). Et ceci depuis qu'il y a eu une coupure de courant. Ce bruit est gênant car je dors dans cette pièce. J'attends vos conseils!!! Faut-il le dégivrer? Grand merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+7
moins plus
bonjour, désolé, mais le bruit signalé est lié effectivement a la contraction et a la dilatation de la glace et de l'évaporateur, la coupure de courant n'y est pour rien , car heureusement pour vous le frigo s'arrete a valeur pratiquement égale de son fonctionnement or, je ne connais pas en ce monde un métal qui n'a aucune dilatation, donc il faut faire avec, cordialement richard
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour la réponse, par contre je trouve bizarre qu'il ait commencé ç faire ça depuis peu. Il n'y aurait aps quelque chose de cassé à l'intérieur??? Je vous remercie d'avance!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
re, le dégivrer si freezer, mais en statique pas de couteaux ou autres accessoires, rien ne remplace la méthode statique, cordialement richard
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour . esque vous remarquez si votre frigo s'arete par moment ou travail en continue,
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !