Pourquoi mon séche linge bosch maxx ne sèche plus ?

lacalena - 8 mars 2009 à 12:24
 gpnam - 15 mars 2009 à 16:32
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider mon sèche linge bosch maxx ne sèche plus mon linge , il tourne tous les voyants marchent mais il ne produit plus d'air ni chaud ni froid ! J'ai vidé le reservoir , nettoyer les filtres mais rien !!!!.... au secours !!!! Merci d'avance lacalena.

3 réponses

bonjour. si c'est un SL a hublot, enlevez la tole bombe a l'ariere du SL,normalement la resistance se trouve la,ainssi que les klixons. voir si il y a un klixon rearmable,apuyez sur le petit boutton, verifiez au multimetre les klixons=0. la resistance un chifre stable en ohm. si tout est ok refermez et verifiez le fonctionement. ATTENTION !!! tout ce fait apres avoir debrancher le SL du courant.
0
Merci beaucoup je vais voir mais je ne pense quecela soit à hublot c'est une porte frontale mais j e ne vois pa sle linge tourner , le filtre est dans la porte mais peut être que c'est comme un hublot je tou de même essayer et je vous dirais merci beaucoup cordialement lacalena
0
Bonjour, Vous dites qu'il tourne mais qu'il n'y a pas d'air qui sort. Etes-vous sûr qu'il tourne? Le ventilateur devrait être sur le même moteur, s'il n'y a pas de vent, même froid, c'est que c'est bouché ou que l'hélice est détachée; Pas de vent --> la sécurité, ici klixon, déclenche. A vous
0