Signaler

Comment régler le problème de ma plaque gaz ? [Fermé]

Posez votre question tomkar - Dernière réponse le 13 mars 2009 à 08:15 par tomkar
bonjour, je viens d'acheter plaque gaz : butane gicleurs changer tout est ok, mais fuite de gaz au niveau du branchement tuyau plaque ( le tuyau est tout neuf) il y a bien un joint a l'interieur mais meme bien sérrer fuit quand meme . besoin d'un coup de main
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonsoir. efectivement comme vous dite vous avez une perte de gaz,pour regler ce probleme , il faut detecter la fuite , reparer et recharger. si vous n'avez pas tout le materiel et le savoir faire vaut mieu apeler un specialiste.
Utile
+0
plus moins
bonsoir, si votre plaque est neuve ainsi que le tuyau (qui doit se visser obligatoirement pour une plaque), vous avez un gros probleme, il faudrait determiner si cela vient du tuyau, c est possible qu'il soit defaillant, soit de la plaque et il faut la faire changer, donc en 1er essayez de changer le tuyau mécanique (de plus pour les plaques, les nouvelles normes, sont des tuyaux en inox avec date illimitée) attention !!! on ne joue pas avec le gaz !!!!!
Utile
+0
plus moins
bonsoir. je vien de m'apersevoir,que j'ai repondu sur une autre question, sujet chute de themperature sur frigo samsung.
Utile
+0
plus moins
bonjour, merci pour vos réponses. je vais racheté un tuyau ds 1 premier temps et si la fuite persiste ce la viendra automatiquement de la plaque a plus

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !