Pourquoi mon combi Brandt abîme les aliments ?

BITO - 15 mars 2009 à 20:19
 la sudiste - 16 mars 2009 à 09:19
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai mon réfrigérateur combi qui abîme les aliments. En plus il fait un drôle de bruit par moment. A chaque fois que je mets un reste de nourriture ou de pâtisserie, deux ou trois jours après ils sont inconsommables. Si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hésite pas. merci d'avance,

2 réponses

bonsoir. se bruit provien d'ou ? si c'est du ventilateur interieur, ou de l'exterieur (si il y en a ), il faut voir ce qui gene , a l'int... ca peut etre du givre, a l'ext... ca peut etre des peluches et poussiere,ou grincheu,(netoiyez ,degripez ou remplacez)profitez pour bien aspirer le condenceur de totes les peluches etc... ,pour l'interieur ,degivrez et remplacez le venti... si il boite. c'est ce que je peut conseiller , d'apres vos donnes .
0
bonjour, c est un peu maigre comme explication, vous dites que vous ne gardez pas les aliments, ... mais il faudrait nous donner plus de details, verifiez en 1er la temperature de votre frigo, ensuite dites nous si le moteur de votre frigo tourne tout le temps ou est ce qu il s arrete, est ce que ce moteur est chaud, bouillant ou froid !!!!! on attend plus d explication pour vous aider !
0