Pourquoi cette eau dans le bas de mon LV Bosch WTL4513 ?

pee - 20 mars 2009 à 20:14
 courjus19 - 21 mars 2009 à 08:40
Bonjour ou bonsopir - c'est selon - à tous. J'ai déjà eu cette panne il y a quelque année et je n'ai pas envie de payer à nouveau un technicien pour régler un problème chronique. Je ne sais pas ce qu'il a fait mais il a simplement dit à ma femme qu'il fallait nettoyerde temps en temps notre lave vaiselle. Description: dans le bas de l'appareil, là où se trouve toute la machinerie, il y a un floteur qui actionne un swith. Lequel switch arrête le fonctionnement de l'appareil lorsque de l'eau apparaît dans le bas du LV. Apparament cette eau apparaît lors du remplissage. C'est une fuite dans la cuve ou un problème de contrôle du remplissage d'eau (il y a une espèce de réseau complexe sur le c^té gauche de l'appareil). En tout cas si ils ont mis un floteur là, ce n'est pas pour rien. Est-ce quelqun connaît le problème.
A voir également:

1 réponse

Bonjour Le flotteur qui se trouve en dessous, c'est "l'anti débordement" quand il y a une fuite cela arrête la machine. Ce n'est pas assurément la même panne, il faut voir ce qui se passe exactement. -Fuite sur durite?? -Fuite sur un joint??? -Trop d'eau au remplissage, pas d'arrêt de l'électrovanne???
0