Comment dépanner ma machine lavante/séchante candy cwd 126 ?

nath62680 - 30 mars 2009 à 09:27
 AURIFERE - 31 mars 2009 à 15:29
Bonjour, J'ai un problème sur ma machine candy cwd 126 depuis hier et sans ma machine c'est l'enfer !!! Elle finissait de sécher du linge lorsque j'ai entendu un bruit de plastique qui a cassé et de l'eau à couler de la machine. lorsque j'ai voulu remettre du linge à laver, la machine est complètement devenu "folle". elle se remplie, elle se vide, j'appuie sur un bouton c'est un autre qui s'allume et les programme sont comme "déréglés". j'ai vérifié si la pompe et rien dedans. De plus elle n'est plus garantie depuis une semaine, voilà ma chance ! j'attends votre aide merci !!

3 réponses

bjr NATH. en plus de ce que vient de dire la sudiste, vérifie bien si la fuite d'eau est au niveau de la pompe ou la cuve. voir au niveau des roulements, paliers...........c sur les deux cotés de la cuve de la machine. localise d'abord cette fuite e tu auras la solution. bon courage, AURIFERE.
1
bonjour, dites nous d'ou l eau sortait quand vous dites qu elle coulait, il faudrait aussi savoir quelle pièce a cassé ... car là c est un peu difficile de vous aider comme ca sans voir la machine !!
0
tout d'abord merci de m'aider ! eh bien je ne peu pas trop vous dire mais je vais essayer de donner plus de renseignements possibles. Vous dire quelle pièce a cassé je ne sais pas ! j'ai entendu un petit claquement et c'est là que j'ai entendu les gouttes d'eau tomber. Je sais que l'eau a coulé au dessous mais pas derrière la machine (plus devant et coté gauche de la machine) et en petite quantité, ceci s'est passé pendant le séchage. j'aurais voulu savoir votre avis sur la panne (plus électronique par rapport aux programmes "déréglés" ou mécanique ou alors le programmateur...) je suis désespéré et désolé ! Merci
0