Que pensez de ces marques d'électroménager ?

logaden - 5 avril 2009 à 10:01
 mouray - 6 avril 2009 à 21:51
Bonjour, j'ai le projet de changer entièrement l'électroménager de cuisson de la cuisine. Cela comprendra un four, une plaque induction, une hotte. Devant l'importance "financière" du projet et la multiplicité des marques, j'aimerai connaître l'avis des utilisateurs sur les marques suivantes : SAUTER - BRANDT - WHIRPOOL - SHOLTES. Le four serait multifonctions (pyrolise ou catalyse, je sais pas encore si la différence de prix justifie l'économie du coup d'éponge). La plaque serait trois feux indépendants au minima 7200 w La hotte devra faire 90 cm, sera à évacuation et d'un débit d'au moins 700 m3/H. J'ai fait le tour des magasins de "marques" (les CONFODARTYBOULAN ...) qui bien sur ne trouvent que des qualités à ces produits (surtout sur les plus chers). Mon problème (et malheureusement je suis pas le seul) c'est que mon budget n'est pas illimité et donc, je n'ai pas les moyens d'acheter une marque de daube qui tombera en panne dans un an. Je fais donc appel aux utilisateurs de ces marques pour connaître leur avis. De plus, en règle générale, que pensez vous des achats sur les sites type "C. DISCOUNT", "Mister Good deal" etc ... qui proposent des produits similaires à ceux des magasins "sur rue" à prix "cassés" (MGD fait actuellement du 58 % de réduc sur du Brandt). J'ai un peu "peur" du SAV défaillant. Merci pour vos éventuelles réponses.

1 réponse

bonjour , je te conseil brandt ou whirlpool les 2 se valent. fait attention aux achats par sites ( la plus souvant la garantie et de 1an et en plus si une entreprise intervient , le deplacement et la main d'oeuvre et la charge du client) .
0