Signaler

Quel est le problème de mon frigo Whirlpool ? [Fermé]

Posez votre question PhilGood34 - Dernière réponse le 6 avril 2009 à 15:39 par Le noir
Bonjour, Voici six mois que mon frigo Américain Whirlpool a les symptomes suivants: - Il fait du bruit de temps en temps (clac clac clac) Apparemment quand il tire de l'eau. - Les afficheurs en facade (-18° et 5°) clignotent sans arrêt en émettant un petit bruit de relais rhytmé sur la cadence du clignotement. - Si je tire de l'eau fraiche de temps en temps, au lieu d'avoir un débit fluide .. j'ai un débit saccadé et bruyant ... :-( - Je ne peux plus mettre la fabrique de glaçons en route, sinon il se met en Alarme rapidemment. A part ça il fait du froid dans les 2 compartiments sans PB. Mais ces bruits deviennent insupportables et j'ai bien peur que ce soit un signe avant coureur de fin de vie ... alors qu'il n'a que 5 ans. J'ai parcouru le forum mais n'ai pas trouvé un cas aussi complexe que le mien avec tout ces symptomes. Quelqu'un aurait-il une idée et pourrait m'aider ? Milles merci ...
Afficher la suite 
Utile
+10
plus moins
bonjour Cela ressemble à un manque de tension sur les relais, vérifier les tensions des bobines
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !