Quel est le problème de mon frigo Whirlpool ?

PhilGood34 - 6 avril 2009 à 15:22
 Le noir - 6 avril 2009 à 15:39
Bonjour, Voici six mois que mon frigo Américain Whirlpool a les symptomes suivants: - Il fait du bruit de temps en temps (clac clac clac) Apparemment quand il tire de l'eau. - Les afficheurs en facade (-18° et 5°) clignotent sans arrêt en émettant un petit bruit de relais rhytmé sur la cadence du clignotement. - Si je tire de l'eau fraiche de temps en temps, au lieu d'avoir un débit fluide .. j'ai un débit saccadé et bruyant ... :-( - Je ne peux plus mettre la fabrique de glaçons en route, sinon il se met en Alarme rapidemment. A part ça il fait du froid dans les 2 compartiments sans PB. Mais ces bruits deviennent insupportables et j'ai bien peur que ce soit un signe avant coureur de fin de vie ... alors qu'il n'a que 5 ans. J'ai parcouru le forum mais n'ai pas trouvé un cas aussi complexe que le mien avec tout ces symptomes. Quelqu'un aurait-il une idée et pourrait m'aider ? Milles merci ...

1 réponse

bonjour Cela ressemble à un manque de tension sur les relais, vérifier les tensions des bobines
10