Comment dépanner mon lave vaisselle miele G 694 SC PLUS ?

bber1 - 7 avril 2009 à 17:14
 jeanluc123 - 8 avril 2009 à 05:45
Problème avec mon lave vaisselle, quand je le ferme et que j'enfonce le bouton marche, la diode entrée/vidange clignote et il fait le bruit de vidange sans s'arrêté de vidanger. j'ai essayer la manip de le basculer vers l'arrière pour voir si de l'eau si trouvait, mais rien, tout était sec, alors j'ai démonté l'aquastop du robinet pour voir le filtre si il était boucher, mais rien, clean de chez clean. Avez vous une autre manip à me conseiller,,,l'appareil a 8 ans... merci !

3 réponses

Bravo jeanluc123, tu as trouvé la cause de ma panne. Entre temps j'ai fait venir un dépanneur qui a dans un premier temps déceler que c'était la galette en polystyrène qui se trouve dans le bloc de sécurité sous le lave vaisselle, qui avait gonflé suite à une fuite d'eau dans le LV . Par contre jamais j'aurais pu y accéder tout seul car il à été obliger de démonter plusieurs panneau pour y avoir accès et réparer la fuite, qui était due a un emploi de lessive bas de gamme et qui a permis le dépôt de calcaire gênant l'étanchéité d'un joint,,, je ne regrette pas l'intervention du dépanneur, il y à passé 2 h tout de même.
0