Quelle marque de réfrigérateur choisir ?

ame - 10 avril 2009 à 16:35
 reboh - 12 avril 2009 à 12:43
Bonjour, J'ai la possibilité de racheter un réfrigérateur d'occasion (je ne sais pas si on peut mettre des liens, mais c'est celui là si, toute fois ça passe, http://www.webachatfrance.fr/red-49526-guide.html ) J'aimerai savoir si je ne risque pas de le regretter pour cause de pannes rapides ou déception du produit ... Je n'y connais pas grand chose en réfrigérateur si quelqu'un pouvait me donner un ou deux conseils ou critiques, je serai rassurée avant de me décider ou non à l'acheter. Un grand merci si vous pouvez m'aider
A voir également:

11 réponses

ah oui et je voulais aussi savoir si je peux le transporter à plat ? ou si ça risque de l'endommager ?
0
bonjour Surtout pas de transport à plat, c'est sa mort, pour le reste, c'est question de chance et de prix par rapport à un nouveau. Attendre quelques heures avant de le rebrancher
0
merci pour la réponse, ok donc pas de transport à plat. Va falloir trouver comment le transporter alors ... Et sachant qu'elle m'en propose 100 euros... pensez vous que ce soit raisonnable ?
0
bonjour Transport debout impérativement, voir l'état du joint (très cher) 100 €, c'est très raisonnable s'il est en bon état
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup
0
On vient de me dire que je pouvais éventuellement le transporter couché, mais qu'il fallait attendre ensuite deux trois jours pour le remettre en marche. Quelqu'un pourrait il infirmer ou confirmer ? merci :)
0
bonsoir. sans rentrer dans les expliquation ,je confirme se que dit le noir. dison qu'il y a de grand risque ,et si vous avez pas la possibilitee debout , transportez le penche (pas aplat ),et aussi atendre et le metre en marche le lendemain .
0
Et si je le penche (sans le mettre à plat donc) y a t il un sens plus approprié ? couché sur le dos ? ou sur les portes ? ou sur les cotés ? merci encore !
0
bonjour. bonne question. sur le cote ,de preference cote aspiration du compresseur en bas.(le dehidrateur ver le haut ) . plus l'angle de la pente est grande c'est mieu.
0
encore merci, je vais tenter de regarder à quoi ressemble tout ceci, mais s'il y a un "sur la gauche" ou "sur la droite" ? j'en serai bien aise :p
0
re. ne vous tracassez pas trop si vous arivez a le pencher de maniere que les liquide se trouvants dans le compresseur ne se deplace vers le circuit du froid .(les tubes metalique qui monte vers le haut ).
0