Où trouver le schéma du Laden evidence 8643 ?

brume - 10 avril 2009 à 17:31
 brume - 11 avril 2009 à 00:38
Bonjour, j'ai récupéré un vieux lave-linge laden evidence 8643 dont il manquait le palier du coup je ne sais pas dans quel ordre remettre les pièces (surtout les joints). Quelqu'un peut-il m'aider ou me dire s'il existe un schéma quelque part ? Merci. Voici le lien avec l'image des pièces de remplacement : http://www.guidemenager.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/0fd8f7614a524ec4a813be1acccdf36c.jpg (il y a deux joints, un noir fin qui n'est pas sur l'image et un petit épais noir).

5 réponses

chti depanneur
10 avril 2009 à 18:10
bonjour le joint de 2cm que l'on voit sur la photo ce place sur l'axe tambour la parti la plus epaisse contre le tambour le 2eme joint autour de la coupelle metalique et remettre cet coupelle sur la cuve en dernier remettre le palier à l'aide des 3 vis
0
Merci, je vais faire ça et je fais un compte-rendu :)
0
Compte-rendu : Est-ce normal qu'en faisant tourner le tambour à la main ce soit dur ? Et j'ai testé sur essorage et ça ne tourne pas bien vite non plus, comme si quelque chose gênait la rotation ?
0
chti depanneur
10 avril 2009 à 21:04
re,normalement le tambour tourne tout seul verifier que la coupele ne soit pas de travers elle doit rentrer dans le logement de la cuve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elle fonctionne !!!! Merci trois millions de fois :) je m'incline bien bas pour te remercier :) Si beoin d'aide en informatique je suis là et mon mp aussi :) merci bcp :)
0