Comment dépanner mon lave vaisselle Whirlpool adg8555 ?

CHOUPY-TWO - 17 avril 2009 à 14:22
 CHOUPY-TWO - 24 avril 2009 à 16:11
bonjour, Lave vaisselle de 2 ans et 5 mois, tombe en panne avec un voyant de 4 clignotement. Dépanné par un professionnel une première fois pour un changement de résistance, ensuite au bout de 15 jours on me dit que c'est le module, le nouveau module ne fonctionne pas sur mon lave vaisselle et ensuite on me dit que c'est la pompe de rinçage, on change la pompe de lavage. Au bout de 3 mois d'immobilisation, mon lave vaisselle de fonctionne toujours pas, il se met en erreur, 4 clignotements sur le voyant départ. Avez-vous une solution pour dépanner mon lave vaisselle, pas si vieux ??? Je suis à l'écoute de toute idée. Merci d'avance

8 réponses

bonjour, alors normalement 4 clignotements signifie un probleme de vidange tout simplement ... donc il faudrait controler la pompe de vidange ainsi que sa durite !!!
3
Merci beaucoup pour votre rapidité de réponse. Le dépanneur qui est intervenu sur mon lave vaisselle mais qui ne sait plus quoi faire , me confirme qu'il a changer la pompe de vidange et sa durite en dernier lieu mais que la panne persiste. Le lave vaisselle se met en erreur au bout de 15-20 min sur le programme rapide 30 minutes par exemple. Merci encore et je reste à l'écoute de vos autres solutions.
1
est ce que c est un sav de whirlpool qui vous a changé le module ? est ce qu il a reprogrammé l'eeprom ??
0
mon dépanneur local a pris contact avec le sav de whirlpool, qui lui a envoyé 2 modules, mais aucun d'eux n'a fonctionné. Lorsqu'il les a branché, ils ne fonctionnaient pas donc il a rebranché mon ancien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir a savoir que meme quand on commande une platine programmee chez wirlpool 9 fois sur 10 il faut la reprogramme avec le sam
0
Merci pour vos réponse. Es-ce-que ces reprogrammation peuvent être faite par moi-même, qu'elle est la procédure. Je ne suis pas très bricoleuse. Si c'est simple ok. Merci d'avance
0
non vous ne pouvez pas le faire vous meme, il faut voir avec le sav de whirlpool
0
ok. le sav de whirlpool me demande de prendre contact avec un dépanneur agréé. Qui lui, me demande de lui apporter l'appareil ( à 30 kms) pour faire un devis payant de 39 €. Ensuite réparation ou pas. Je pense qu'il faudrait mieux que j'arrête les frais car mon lave vaisselle va me coûter le prix d'un neuf. Merci de votre aide à tous.
0