Comment et où installer un four encastrable ?

shailea974 - 19 avril 2009 à 16:04
 shailea974 - 22 avril 2009 à 13:16
Bonjour, j'ai un four encastrable qui est pour l'instant posé sur mon seche linge. Lors de son achat j'ai demandé si je pouvais le mettre dans un caisson mais on me l'a deconseillé pretextant qu'il risquait de chauffer, (je precise que j'ai acheté ça dans un magasin qui fait de l'occasion remis à neuf et que peut etre que la fille n'etait pas trsè experimentée...). J'ai un meuble où il y a des une plaque de cuisson a gaz qui est encastrée, et une grande partie en dessous où je pourrai y installer le four. A votre avis je peux le faire ou pas ? Et comment faire ? Merci pour vos reponses

4 réponses

bonjour. la sudiste et maje26 on raisons . mais etan done que la vendeuse vous a deconseille ,donc je vous donne un detail qui vous permetera d'etre tranquile. si votre four a un petit espace tout le long en dessous de laporte (qui sert a aspirer l'air frais ) et un espace plus grand plus ou oin 4cm ,(qui sert a degager l'air chaud de l'envelope du four ) c'est bon . si non vous pouvez commeme mais faite des ouvertures d'aeration.
3