Signaler

Commen nettoyer le réservoir à sel de mon LV ?

Posez votre question Thales - Dernière réponse le 9 mai 2009 à 11:25
ma femme a mis du gel de lavage dans le reservoir à sel du lave-vaisselle croyant que c'était du sel liquide... depuis dépôt blanc sur l'inox de la cuve et sur toute la vaisselle. je souhaiterias nettoyer le reservoir mais je ne sais pas comment faire (j'ai rempli d'eau pour faire déborder un maximum mais je pense qu'il reste du gel dans le fond) je ne sais pas non plus en combien de temps le réservoir à sel peut se vider ni comment cela fonctionne merci de votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir. pour moi c'est la premiere fois que je rencotre se cas. donc j'aimerai bien lire des solutions pour enrichire mes conaissances . je crois qu'il faut pomper tout, remetre de l'eau repamper ,jusque plus de traces de se produit ,puis remetre du sel et de l'eau ,en esperant que ca n'a pas fait de degas a la resine .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, La seule solution est de changer l'adoucisseur. Le gel a endommager irremediablement les resines qui servent à adoussir l'eau . Cdt
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, reprendre la solution de philgood, les résines sont endommagées, rare sont les adoucisseurs qui peuvent êtres reconditionnés en résine depuis plus de 20 ans (dernière proposition existante) la résine en vrac n'est plus proposée
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !