Comment dépanner ce lave-linge Philips Whirlpool ?

gpnam - 21 avril 2009 à 18:00
 gpnam - 22 avril 2009 à 18:46
Bonjour, On me demande de dépanner un lave-linge à chargement par le dessus. En fait, le bouton ne tourne plus. C'est un problème mécanique. Désolé, je n'ai pas le modèle ni le numéro de service, ni rien d'autre. La plaquette en plastique ((qui commande le câble qui actionne la buse "jet d'eau vers le bon bac - lavage,..." reste coincée quand on tourne manuellement le bouton (même électriquement d'ailleurs)). Cette plaquette est sous la comme en plastique. En fait, il y a un ergot qui se coince dans les encoches carrées de la came. Je l'ai démonté, je n'ai rien vu de cassé. J'ai bloqué le câble dans une position, le lave-linge fonctionne. Il n'y a plus de choix du bac! Si quelqu'un a le schéma ou une photo, vue de cette came, ça m'aiderait. Merci

5 réponses

Que veut dire mp?
1
bonjour, pour avoir le schema il faudrait peut etre nous donner la marque et la reference parce qu'on n'est pas devin,
0
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse (que vous faites régulièrement). Malheureusement, je n'ai pas d'autre renseignement que Lave-linge chargement par le haut Philips. Je n'ai même pas le modèle. La machine n'est pas chez moi --> trop loin. Elle a plus de 10 voir 15 ans. Merci de m'envoyer ou de me conseiller un site pour une vue éclatée d'une machine semblable. Salutations
0
merci !!! voir mp !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je compris message personnel
0