Quelle cafetiere choisir ?

kinette - 28 avril 2009 à 10:13
 johanna - 7 oct. 2009 à 16:21
Bonjour, je souhaite acheter une cafetiere expresso utilisant du café en grains mais je ne sais pas du tout quelle marque ni quel modèle choisir. Vu l'investissement que cela représente, je ne voudrais pas être déçue. Merci de votre aide, de vos avis, et de vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Je pense que vous voulez dire café moulu et non dosette. Il existait une cafetiére qui associait broyeur de grain et expresso mais trés chére.Un bon expresso dépend surtout de la poussée de la vapeur, personnellement j'ai utilisé une riviera bar, bons résultats il parait que le top est la pavoni mais là aussi cher. Dés que l'on demande de la puissance on le paye... Bonne journée.
0
bonjour, on ne peut pas repondre a ce genre de question pour ne denigrer personne .... tout ce que l'on peut vous dire c est que vous avez donc Riviera bar, Saeco etc qui font ce genre de machines ... !! bonne chance dans vos recherches !!
0
J’ai acheté une cafetière pour mon ami qui aime beaucoup le café je voulais quelque chose où l’on n’est pas besoin de faire du café pour la journée beurk !! J’ai trouvé cette cafetière très bien sur le site Kissprice.com, elle fonctionne bien et lui sert beaucoup d’utilisation.
0