Pourquoi mon LV TRI 5V Rosieres ne fonctionne plus ?

FONDEUR - 30 avril 2009 à 06:38
 gpnam - 2 mai 2009 à 10:12
Bonjour, j'ai un combine rosières TRI5V. Hier lors d'une session lave vaisselle, le lave vaisselle s'est arrêté. en ouvrant la porte : il y a de l'eau au fond, la vaiselle n'est pas lavée, le produit vaisselle n'a pas été libéré. Pourtant, le bouton marche/arrêt fonctionne (voyant de contrôle s'allume) et le reste du combi fonctionne. je n'ai pas touché au branchement électrique ni à l'alimentation ni à la sortie des eaux usées. Mais les diodes ne clignotent plus du tout. j'ai vidé l'eau et nettoyé le filtre mais rien n'y fait. quelqu'un a une idée ? merci et bonne journée à vous.

2 réponses

bonjour il faudrait verifier la pompe de vidange soit hs ou peu-être un element qui cale l'helice cure dents petit morceau de bois de brochette etc il faudrait avoir un testeur a votre disposition pour quelques mesures bonne journee
0
bonjour,, Ou alors il ne chauffe plus. Le programme s'arrête sans vider! Soit c'est la résistance, soit les klixons, soit le thermostat soit le programmateur. Eh oui, il y a beaucoup de possibilités ... A voir
0