Quelle est la panne de mon Indesit ?

Résolu
poutou - 2 mai 2009 à 23:00
 Profil bloqué - 10 févr. 2018 à 15:24
bonjour a tous je possede un frigo congelateur de marque indesit datant de 2 ans et 2 mois ^^ reference T5 FNF le probleme , le frigo ne fait plus de froid et le congelateur marche parfaitement il y a 1 seul compresseur j'ai demonter et il y a un espece de clapêt qui pilote le froid venant du congel par une colonne d'air apparement et celui a l'air de fonctionner , je l'ait mis dans le congel et il actionne bien . je ne sait pas si je doit changer le thermostat , car le congel marche bien , la sonde du thermostat va au congel et le clapet en question qui pilote le frigo possede egalement une sonde les aerations du congel sont bien degager actuellement il ya 16° dans le frigo :( je ne sait pas si il y a un ventilateur , je n'en n'est pas vu merci de m'aider

17 réponses

bonjour. je n'ai pas compris ce que vous avez demonte et mis dans le congelateur . je vous conseil de demonter le cache au fond du cogel... et voir si l'evaporateur n'est pas remplie de glace . vous decouvrirez en memme temp la presence du ventilateur,voir qu'il fonctione . si c'est le cas , degivrez le tout . remetez en marche pour quelques bonnes heurs thermostsat au maximum , apres tournez doucement le bouton du th... vers la hausse sans l'etindre vous memme , si il continue a refroidir ,le th et en cause , si non c'est le systeme de degivrage.
9
Merci pour ce support
0