Comment choisir ses plaques ?

KraKotte - 7 mai 2009 à 17:38
 la sudiste - 27 mai 2009 à 09:27
Salut à tous, Je vous expose mon problème, Cela fait quelques temps que ma femme me "soule" car elle veut absolument des plaques à induction dans SA nouvelle cuisine Pour ne pas me faciliter la tâche je dois les acheter sur un certain site parce qu'elle a eu des tickets de réductions!! http://www.rueducommerce.fr/index/table%20de%20cuisson%20%C3%A0%20induction Donc si quelqu'un pourrait me conseiller une marque de table de cuisson à induction . En effet après une recherche rapide je me suis rendu compte que les prix variaient énormément selon les marques et entre Electrolux et Faure je n'ai aucune idée de qui vaut quoi! Donc si une personne bienveillante pourrait m'aider dans mon choix je l'en remercie d'avance. :hello:
A voir également:

2 réponses

avant de choisir une marque il faut determiner des criteres nombre de feu type de bouton (sortant ou tactile) securité taille de la plaque (en fonction du plan de travil que vous avez, meme s'il fera certainement 60 de profondeur la largeur elle varie) et accessoirement un budget ca peut aider
0
bonjour, deja sachez que faure et electrolux, c est la meme maison .... ensuite c est vous qui voyez !!!
0