Pourquoi mon linge propre sent la transpiration ?

Résolu/Fermé
doudydou - 8 mai 2009 à 17:32
 mamimo5 - 31 déc. 2012 à 02:34
Bonjour, Voici mon probleme : Mon linge propre sent la transpiration J'ai emménagée il y a quelque mois avec mon ami, donc nouvelle machine a laver. Je fesais moi meme mes lessives chez mes parents je n'est changé aucune de mes habitudes, même lessive, même assouplissant, même deodorant (et je ne transpire pas beaucoup) malgré tout maintenant après avoir lavé mon linge l'odeur de transpiration est là, je porte quelque heure mon haut et je peut me changer car la désagréable odeur est là. On ma conseillé de vérifier si l'eau de ma machine chauffe : c'est ok. d'arreter avec l'assouplissant ca ne change rien. J'ai testé en dosant ma lessive un peu, moyen, beaucoup rien ne change. Pour préciser mes vetements sent très peu la lessive après lavage et pourtant j'en utilise deux une pour la couleur et une pour le noir mais c'est le même résultat. Je sais que j'ai écrit un roman mais je voulais laisser le plus de détail. Si quelqu'un peu m'aider? Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

c'est parfois tout a fait normal! la transpiration est secretée par des glandes, la transpiration est donc organique et trés riche en bactérie.
Parfois la lessive n'en vient pas à bout!
Le remède? le liquide vaisselle...hey oui l'un des plus fort produit qui vient a bout des residu organique...
Mon conseil: prendre un vapo mettre de leau et une sacree dose de produit vaisselle , puis vaporiser sous les manches (niveau aisselle) avant chaque lavage et laisser agir 30min ...
Pour ma part j'ajoute une dés de produit pour lave vaisselle, ma "miksture" fonctionne trés bien et n'abime pas le linge.
Ma meilleur amie souffrait d'hyperhidrose et elle en a été ravi...et moi aussi!
26