Signaler

Pourquoi les bras de mon LV ne tournent pas ? [Fermé]

Posez votre question lamimi - Dernière réponse le 26 mai 2009 à 09:13 par la sudiste
Bonsoir, Les bras de lavage de mon LV ne se mettent pas en route. La vidange de début de programme ainsi que le remplissage se font normalement, puis plus rien ne se passe. Le programmateur tourne jusqu'à la fin du cycle, mais pas les bras de lavage. Nous avons changé l'électrovanne pensant que le problème venait de là, mais c'est toujours pareil. L'appareil n'est pas de grande marque (Funix marque de Géant Casino), il a à peine 3 ans (garantie terminée). Merci pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir , il faudra controller votre pompe de cyclage ( c'est une pompe un peu plus gros ) , démonter la pompe pour voir s'il y a quelques chose qui bloque la turbine à l'interieur , controller aussi le condensateur de démarrage de la pompe
Utile
+0
plus moins
Merci mlch, je vais m'en occuper ce week-end et te tiens au courant. Je suis allée voir sur d'autres post la façon de démonter cette pompe.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Nous avons ouvert l'appareil et trouvé la pompe et n'avons pas pu et su la démonter. On a remis le lave vaisselle debout, et la machine s'est mise a fonctionner normalement ! Nous n'avons rien fait de spécial, les bras tournent normalement ! Est-ce que le fait de la coucher et de la relever a débloqué quelque chose de particulier ? Par contre, nous avons noté la présence de pas mal de rouille sous l'appareil. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses.
Utile
+0
plus moins
bonjour, la rouille signifie un probleme de fuite d eau ..... le mieux serait de demonter les panneaux sur l;es cotés et de remettre le lv en route, et voir si vous trouvez la fuite !!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !