Quel est le problème de mon LV whilrpool adp9526 ?

disquevert - 17 mai 2009 à 23:08
 la sudiste - 18 mai 2009 à 10:11
Bonjour, Après un déménagement, j'ai branché mon lave vaisselle et essayé de le mettre en marche. Les plombs ont sauté et depuis lorsque j'appuie sur le bouton démarrage il ne démarre plus. Aucun voyant n'indique rien de particulier. Quelqu'un aurait-il un diagnostique? Est-ce réparable? Merci pour vos réponses,

3 réponses

bonsoir. suite a un demenagement , si vous avez coucher la machine , il se peut que de l'eau c'est infiltre dans les organes electrique ,des fois si c'est sur des contactes en sechant sa s'arange . mais sur les bobinages de moteur et surtout sur l'electronique c'est foutu si vous avez mis en marche . donc regardez si il y a encore des traces d'eau ou de brule pour detecter la cause .
0
Hmm...Ca ne sent pas le brulé...le déménagement a eu lieu il y a une semaine...si c'était une infiltration d'eau cela aurait sans doute eu le temps de sécher?
0
bonjour, controlez la resistance, on ne sait jamais, cela peut etre une panne qui n a rien a voir avec votre demenagement, debranchez la resistance, et remettez en route, si cela ne disjoncte plus, vous pourrez la remplacer !
0