Pourquoi du givre épais au fond de mon frigo ?

goulin - 21 mai 2009 à 23:04
 goulin - 24 mai 2009 à 17:18
Bonsoir , mon réfrigérateur fait une plaque de glace sur 2 niveaux , au plus haut très épaisse et qui s'amincit en descendant , un réparateur à changé le thermostat il y 3 semaines et le lendemain de l'échange la glace est réapparue , mon réfrigérateur à trois ans et acheté sur le net , la garantie est fini , c'est un -Ariston-t20003.html , quelqu'un peut-il m'aider , le thermostat m'a quand même couté :120€ ttc, je vous remercie de votre .Amicalement

3 réponses

bonjour. dabord il y a une garantie du reparateur . on peut se trempe mais pas sur le comte du client . apres ,je n'ai pas compris la description de la prise de glace , surtout dans le frigo ? plutot dans le congel . verifiez le join d'etancheite . esque le compartiment frigo refroidi corectement . (4-5 degres ).
1
bonjour, J ai bien peur que vous ayez changé le thermostat pour rien, car d'après ce que vous decrivez on penserait plutot a une fuite de gaz interne ... donc frigo hs ! ( a faire confirmer par un frigoriste)
1
Merci pour vos réponses , je pensais bien que mon frigo n'était plus en état de marche , en tout super site !! merci à tous
1