Signaler

Pourquoi du givre épais au fond de mon frigo ?

Posez votre question goulin - Dernière réponse le 24 mai 2009 à 17:18
Bonsoir , mon réfrigérateur fait une plaque de glace sur 2 niveaux , au plus haut très épaisse et qui s'amincit en descendant , un réparateur à changé le thermostat il y 3 semaines et le lendemain de l'échange la glace est réapparue , mon réfrigérateur à trois ans et acheté sur le net , la garantie est fini , c'est un -Ariston-t20003.html , quelqu'un peut-il m'aider , le thermostat m'a quand même couté :120€ ttc, je vous remercie de votre .Amicalement
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
bonjour, J ai bien peur que vous ayez changé le thermostat pour rien, car d'après ce que vous decrivez on penserait plutot a une fuite de gaz interne ... donc frigo hs ! ( a faire confirmer par un frigoriste)
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour. dabord il y a une garantie du reparateur . on peut se trempe mais pas sur le comte du client . apres ,je n'ai pas compris la description de la prise de glace , surtout dans le frigo ? plutot dans le congel . verifiez le join d'etancheite . esque le compartiment frigo refroidi corectement . (4-5 degres ).
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour vos réponses , je pensais bien que mon frigo n'était plus en état de marche , en tout super site !! merci à tous
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !