Signaler

Ou trouver des roulement de lave linge neuf ?

Posez votre question benigne - Dernière réponse le 26 mai 2009 à 09:08
Comment changer les roulements de mon lave linge frontal ? J'ai déjà démonter le support du tambour dans lequel ils se trouvent. Comment les sortir et surtout ou en trouver des neufs ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Tout dépend, en général, il faut un arrache volant puis chasser les roulements. !! c'est très délicat, il ne faut pas griffer l'alésage. Pour en trouver --> google, roulements, électro.... suffit de chercher
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, vous les trouverez chez votre vendeur de pieces electromenager de votre region ou sur internet avec la marque et la reference de votre machine !!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci bien , j'ai "reussi" à démonter les roulements et à en trouver sur internet. Je les attends ! Pour info, n'ayant pas trouver d'arrache roulement, j'y suis allez tranquillement au tourne vis et marteau. C'est venu sans dégats apparement. Mais surtout merci aux deux briconautes qui m'ont repondu. Grace à vous je me suis dis qu'après tout ce n'était pas une greffe du coeur. Bien à vous . Bénigne.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
tenez nous au courant quand vous aurez tout remonter pour cloturer le fil et cela peut aider aussi d autres personnes !!! merci a vous
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !