Ou trouver des roulement de lave linge neuf ?

benigne - 23 mai 2009 à 18:27
 la sudiste - 26 mai 2009 à 09:08
Comment changer les roulements de mon lave linge frontal ? J'ai déjà démonter le support du tambour dans lequel ils se trouvent. Comment les sortir et surtout ou en trouver des neufs ?
A voir également:

4 réponses

Bonsoir, Tout dépend, en général, il faut un arrache volant puis chasser les roulements. !! c'est très délicat, il ne faut pas griffer l'alésage. Pour en trouver --> google, roulements, électro.... suffit de chercher
0
bonjour, vous les trouverez chez votre vendeur de pieces electromenager de votre region ou sur internet avec la marque et la reference de votre machine !!
0
merci bien , j'ai "reussi" à démonter les roulements et à en trouver sur internet. Je les attends ! Pour info, n'ayant pas trouver d'arrache roulement, j'y suis allez tranquillement au tourne vis et marteau. C'est venu sans dégats apparement. Mais surtout merci aux deux briconautes qui m'ont repondu. Grace à vous je me suis dis qu'après tout ce n'était pas une greffe du coeur. Bien à vous . Bénigne.
0
tenez nous au courant quand vous aurez tout remonter pour cloturer le fil et cela peut aider aussi d autres personnes !!! merci a vous
0