Signaler

Pourquoi le frigo ne s'arrête pas ?

Posez votre question vincer - Dernière réponse le 1 juin 2009 à 22:53 par reboh
bonjour le moteur tourne, le frigo fait du froid, le moteur ne s'arrête pas merci de m'aider à diagnostiquer Vincent
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour, donnez plus de details .... est un refrigerateur froid ventilé, ou autres... quels sont les temperatures du frigo, y a t il un congel ??
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bonsoir. vous ne le signalez pas ,aparament ce n'est pas un NF .si cest le cas je croie que votre panne provient du thermostat.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, peut être qu'il y'a un problème au niveau de la sonde de température. Avez vous essayé de baisser le thermostat? Le frigo est il très froid?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour merci pour les réponses c'est un fagor / modème Innova Concept / 2 compartiments / 1 moteur / dès que je le branche, le moteur se met à tourner et ne s'arrete jamais, il fait de la glace dans le compartiment haut, puis ensuite dans le compartiment bas... merci des avis Vincent
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour, j ai bien peur que vous ayez un probleme sur le circuit de gaz .... vous ne pouvez rien faire vous meme voir un frigoriste !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour et merci pour les autres réponses, comment puis-je vérifier que c'est un problème de gaz ? ...il fait bien du froid, et même trop, il ne s'arrête jamais, sauf si je retire la prise de courant... cordialement vincer
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !