Pourquoi le frigo ne s'arrête pas ?

vincer - 25 mai 2009 à 22:23
 reboh - 1 juin 2009 à 22:53
bonjour le moteur tourne, le frigo fait du froid, le moteur ne s'arrête pas merci de m'aider à diagnostiquer Vincent

6 réponses

bonjour, donnez plus de details .... est un refrigerateur froid ventilé, ou autres... quels sont les temperatures du frigo, y a t il un congel ??
1
bonsoir. vous ne le signalez pas ,aparament ce n'est pas un NF .si cest le cas je croie que votre panne provient du thermostat.
1
Bonjour, peut être qu'il y'a un problème au niveau de la sonde de température. Avez vous essayé de baisser le thermostat? Le frigo est il très froid?
0
bonjour merci pour les réponses c'est un fagor / modème Innova Concept / 2 compartiments / 1 moteur / dès que je le branche, le moteur se met à tourner et ne s'arrete jamais, il fait de la glace dans le compartiment haut, puis ensuite dans le compartiment bas... merci des avis Vincent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j ai bien peur que vous ayez un probleme sur le circuit de gaz .... vous ne pouvez rien faire vous meme voir un frigoriste !
0
bonjour et merci pour les autres réponses, comment puis-je vérifier que c'est un problème de gaz ? ...il fait bien du froid, et même trop, il ne s'arrête jamais, sauf si je retire la prise de courant... cordialement vincer
0