Quel est le problème de mon micro-ondes ?

thibaud - 26 mai 2009 à 11:31
 reboh - 30 mai 2009 à 23:22
bonjour, mon micro ondes casse le fusible dés que je le fait fonctionner,pouvez vous m'eclairer sur ce problème. merci.

6 réponses

Bonjour, il y'a un court circuit dans votre affaire. Est il possible que de l'eau soit allé au niveau du brachement? Tirez vous souvent sur le câble du micro onde?
0
jamais,j'ai enlevé le socle du micro ondes et il n'y a pas d'humidité dedans,j'ai aussi essayé de le fair fonctionner sur une autre prise et c'est le méme problème.
0
Bonjour Votre problème doit venir d'une des sécurité de porte qui est hs; Atention meme debranché il reste un gros condenseur charger a 2000V sur le circuit haute tension donc a intervenir avec une extreme prudence. Vous pouvez decharger ce condenseur en le court circuitant avec une pince ou un tournevis isolé. ENCORE UNE FOIS ATENTION 2000V POTENTIELLE DANS L'APPAREIL DEBRANCHE cDT
0
bonjour Peut être la diode en court-circuit, mais il faut savoir qu'elle fusible, car il y en a plusieurs. Surtout, ne jamais court-circuiter le condensateur avec un tourne vis, il peut vous sauter à la figure ou dans le meilleur des cas, souder votre tourne vis Pour les personnes non compétentes, il faut mieux ne pas ouvrir ces appareils, c'est dangereux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trop dangereux pour un amateur! Voir mortel!
0
bonsoir. je repare rarement les petit electromenager , mais j'ai eu un cas la smaine passee, j'ai resolue le probleme grace au message de philgood . et c'etai celui qui a trois contacts.
0