Signaler

Quel est le problème de mon micro-ondes ?

Posez votre question thibaud - Dernière réponse le 30 mai 2009 à 23:22
bonjour, mon micro ondes casse le fusible dés que je le fait fonctionner,pouvez vous m'eclairer sur ce problème. merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, il y'a un court circuit dans votre affaire. Est il possible que de l'eau soit allé au niveau du brachement? Tirez vous souvent sur le câble du micro onde?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
jamais,j'ai enlevé le socle du micro ondes et il n'y a pas d'humidité dedans,j'ai aussi essayé de le fair fonctionner sur une autre prise et c'est le méme problème.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Votre problème doit venir d'une des sécurité de porte qui est hs; Atention meme debranché il reste un gros condenseur charger a 2000V sur le circuit haute tension donc a intervenir avec une extreme prudence. Vous pouvez decharger ce condenseur en le court circuitant avec une pince ou un tournevis isolé. ENCORE UNE FOIS ATENTION 2000V POTENTIELLE DANS L'APPAREIL DEBRANCHE cDT
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Peut être la diode en court-circuit, mais il faut savoir qu'elle fusible, car il y en a plusieurs. Surtout, ne jamais court-circuiter le condensateur avec un tourne vis, il peut vous sauter à la figure ou dans le meilleur des cas, souder votre tourne vis Pour les personnes non compétentes, il faut mieux ne pas ouvrir ces appareils, c'est dangereux.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Trop dangereux pour un amateur! Voir mortel!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir. je repare rarement les petit electromenager , mais j'ai eu un cas la smaine passee, j'ai resolue le probleme grace au message de philgood . et c'etai celui qui a trois contacts.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !