Signaler

Comment reparer un lave linge siemens ?

Posez votre question rene1301 - Dernière réponse le 30 déc. 2012 à 20:20
où puis je trouver un schema electrique et une notice d'atelier de reparation d'un lave linge siemens siwamat plus 661?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Peut tu nous décrire la panne?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
MERCI DE TA REPONSE , le moteur ne tourne pas , j'ai verifié les charbons ils sont en bon etat . le condensateur parait bon .
mimi3430- 13 juin 2011 à 17:21
ou se trouve le condensateur?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir. tapez un peut cote securitee de porte ,peut etre mal enclanchee .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai essayé aussi cela mais rien , le programme a pourtant l'air de se derouler normalement : remplissage d'eau , chauffage , vifdange.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
re. dans ce cas reste a tester le moteur en directe ,si ok ,probleme dans la carte electronique.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Hello, Vérifie que le filtre soit bien propres et qu'il ne soit pas bouchés. En effet, si ton appareil est équipé d'un systeme aquastop et que l'évacuation d'eau est bouché, le programme en cours ne se terminera jamais. Est il possible que tu aurrais laisser un morceau de verre cassé en dessous du filte. Vérifie soigneusmeent cette piste. Au besoin n'hesite pas a le retourner et a tater la durtie d'évacuation. Bien a vous. Mohamed
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci de vos conseils je vais tenter de faire ces essais , on verra bien . encore merci.
suzy- 30 déc. 2012 à 14:15
Bonjour j'ai une machine à laver siemens le probleme est le vidange quelquan pout m'aider?
Merci en avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir RENE,je ne comprends pas ton contrôle car si charbons moteus pas de condensateur et l'inverse.??Les charbons doivent pas être inférieur à 1cm sinon sont à changer

Bonsoir Suzy,tu ouvres un post à part sinon on mélange tout et donne références machine et un peu plus d'infos sur le problème

Ne jamais retourner une machine sans avoir vérifié s'il y a de l'électronique qui pourrait être détérioré avec une retombé d'eau quelconque restée dans le fond de machine
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !