Signaler

Pourquoi mon linge propre sort avec des taches ?

Posez votre question marokima - Dernière réponse le 4 juin 2009 à 10:43 par la sudiste
bonjour, voila, quand je sort mon linge de la machine, il y a des taches grises qui ne partent plus !! est ce que quelqu'un sait d'ou cela peux venir ? merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour. ca peut provenir de l'adoucisseur , si il entre dans la machine au debut de programe , ou a l'etat pure . essayez de le suprimer pour quelque lavages ,et metez le bien apres dans sa bonne place dans le bac a produits . autre possibilite , faite un programe chaud avec poudre detartrante , sans linge bien sur . puis un autre pour rincer les restan de poudre .
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour, soit c est un probleme de tartre, il faut donc bien la detartrer soit cela peut etre aussi un probleme de roulement( si les taches sont des taches de graisse)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour, cela ne peut pas provenir de l'adoucissant car je n'en met jamais ! merci quand meme. et ce ne sont pas des taches de griasse qu'il y a mais des taches grisatre ! si quelqu'un a une autre idée merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je ne parle pas d adoucissant, je parle de tartre, donc detartrez votre lave linge et le probleme s en ira avec le tartre .... !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !