Pourquoi mon linge propre sort avec des taches ?

marokima - 28 mai 2009 à 07:20
 la sudiste - 4 juin 2009 à 10:43
bonjour, voila, quand je sort mon linge de la machine, il y a des taches grises qui ne partent plus !! est ce que quelqu'un sait d'ou cela peux venir ? merci
A voir également:

4 réponses

bonjour. ca peut provenir de l'adoucisseur , si il entre dans la machine au debut de programe , ou a l'etat pure . essayez de le suprimer pour quelque lavages ,et metez le bien apres dans sa bonne place dans le bac a produits . autre possibilite , faite un programe chaud avec poudre detartrante , sans linge bien sur . puis un autre pour rincer les restan de poudre .
0
bonjour, soit c est un probleme de tartre, il faut donc bien la detartrer soit cela peut etre aussi un probleme de roulement( si les taches sont des taches de graisse)
0
bonjour, cela ne peut pas provenir de l'adoucissant car je n'en met jamais ! merci quand meme. et ce ne sont pas des taches de griasse qu'il y a mais des taches grisatre ! si quelqu'un a une autre idée merci
0
je ne parle pas d adoucissant, je parle de tartre, donc detartrez votre lave linge et le probleme s en ira avec le tartre .... !
0