Comment trouver le thermosta de mon sèche linge ?

berauddufour@wanadoo.fr - 30 mai 2009 à 22:05
 berauddufour@wanadoo.fr - 30 mai 2009 à 22:34
bonjour je cherche le thermostat ( dans mon appareil) de mon sèche linge qui est un Whirlpool AWZ8577. le problème est qu'il tourne et s'allume correctement mais il ne chauffe plus. j'ai lu les différents dossiers sur ce forum que c'est souvent le thermostat qui est en est la cause. je commence à démonter mon appareil et j'attends peut être une info. je vous remercie d'avance de votre aide et à bientôt. boubajet

5 réponses

berauddufour@wanadoo.fr
30 mai 2009 à 22:26
je vous remercie je viens de les trouver grâce à votre indication et oui apparemment ils sont rivetés dans la résistance. donc je pense que je dois changer tout le bloc complet. par contre je ne comprend pas quand vous dite testez les =0 . et la résistance qu'elle n'est pas coupée. je suis pas du tout dans le métier. pour démonter et remonter pas de problème mais après le thermes techniques !!!!!!!!!!
5
bonsoir. sur les whirlpool ,c'est un bloc resistance en forme de mini radiateur avec deux klixons visses dessus. dificile d'avoir les klixons seul . dabord testez les =0 . et la resistance qu'elle n'est pas coupee .
3
Bonsoir, Je n'ai pas trouvé votre modèle mais ça peut vous aider. http://pdf.sogedis.fr/WHIRLPOOL%20AWZ8675%20857586729050.pdf Les thermostatats sont fixer sur la résistance, sur une plaque qui la touche. !! il est possible de devoir changer le tout !! Débrancher et tester --> 0 ohms, c'est bon La R --> environ 15ohms
0
berauddufour@wanadoo.fr
30 mai 2009 à 22:31
je remercie gpnam et reboh pour vos réponses ultra rapide. je n'ai plus qu'à trouver la pièce et hop je remonte. par contre dur de revenir à la réalité de l'étendoir. vite que j'ai la pièce.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
berauddufour@wanadoo.fr
30 mai 2009 à 22:34
maintenant qui pourrais me dire ou trouver cette pièce. merci d'avance pour vos réponse. boubajet
0